Propulser son business
grâce aux publicités en ligne (SEA)

Le référencement payant est la solution qui va vous permettre d’apparaître dès aujourd'hui sur les moteurs de recherche ou encore sur les réseaux sociaux grâce à Facebook Ads, LinkedIn Ads, Instagram...

Les avantages du référencement payant

La rapidité

Une fois votre compte publicitaire créé, vos campagnes structurées et prêtes à être diffusées avec vos mots clés, vos publicités seront diffusées quasi-instantanément.

Le ciblage

Votre consultant en référencement va pouvoir cibler votre audience. L'objectif ? Ne pas dépenser de l'argent auprès des personnes qui ne font pas parties de votre audience.

La maîtrise du budget

En faisant des publicités online, vous maîtrisez entièrement le budget que vous dépensez chaque mois. De plus, les résultats seront parfaitement mesurés.

Mes prestations freelance en référencement payant (SEA)

Je propose de diffuser vos publicités sur plusieurs leviers comme Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn, Instagram, Bing ads,...

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Les différentes campagnes Google Ads

Campagnes Search

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Il s'agit des résultats de recherche textuels lorsque vous effectuez une recherche sur un moteur.

Campagnes Display

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Les annonces Display sont les bannières publicitaires. Le ciblage est précis : centres d'intérêts, emplacements, critères démographiques...

Campagnes Shopping

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Les campagnes Google Shopping sont intéressantes lorsque vous avez un site e-commerce.

Campagnes Gmail

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Comme son nom l'indique, vous ciblez les utilisateurs de Gmail, levier qui possède 1,5 milliard d'utilisateurs.

Campagnes Vidéo

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Vous pouvez diffuser des vidéos sur Youtube grâce aux campagnes Google Ads.

Campagnes responsive

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Désormais, il faut penser mobile, tout comme en SEO. C'est pour cela que j'adapte toutes annonces pour le mobile.

Le référencement payant en quelques chiffres

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ne différencient pas le SEA du SEO

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pourcent

cliquent sur une annonce publicitaire

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disent que les publicités facilitent les recherches

Prêt(e)
pour propulser votre business online avec une freelance certifiée Google Ads ?

Les différentes campagnes Facebook Ads

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Campagnes de notoriété

Il s'agit ici de faire connaître votre marque. La campagne de notoriété vous permet d'acquérir une bonne visibilité sur vos éventuels prospects.

Campagnes d'engagement

Du trafic sur le site, des échanges via le messenger de Facebook, la vue d'une vidéo ou encore la génération de prospects grâce aux publicités avec formulaires...

Campagnes d'acquisition

Les campagnes de conversion sont intéressantes lorsque vous avez un site e-commerce, une boutique physique ou encore un objectif très précis sur votre site (inscriptions...).

Foire à questions (FAQ)

Est-ce que je vais avoir accès à mon compte publicitaire ?

Le compte publicitaire vous appartient. Qu'il soit sur Google Ads, sur Facebook Ads ou autre. Votre consultant freelance SEA va simplement vous guider pour réaliser un partage de droits sur le compte en question et si besoin vous guider pour le créer.

Faut-il un engagement pour la prestation de référencement payant ?

Vous n'avez aucun engagement avec moi. Même si je vous conseille de collaborer ensemble sur une durée minimum de 3 mois pour bien analyser les résultats et me laisser optimiser quotidiennement vos comptes durant cette durée.

Je n'ai pas un grand budget publicitaire, que faire ?

Dans le cas où vous souhaitez ne pas trop dépenser sur ce levier mais que vous souhaitez tout de même voir s'il existe des opportunités grâce au SEA je peux vous proposer une prestation sur 1 mois. Je m'occuperais de créer votre compte, l'optimiser au maximum et vous faire des recommandations à la fin du mois. Il s'agit d'une collaboration "one shot".

Est-ce que vous avancez mes frais publicitaires ?

Non, il faudra renseigner vos coordonnées bancaires dans votre compte publicitaire. Je ne facture que ma prestation SEA.

Combien coûte la prestation de référencement payant ?

Il s'agit d'un devis sur-mesure selon vos besoins : appels hebdomadaires, nombre de leviers publicitaires à travailler,... Je facture ma prestation au temps passé et non en prenant un pourcentage sur vos dépenses publicitaires. Montant qui sera fixé dès le devis sur-mesure.

Pourquoi choisir une personne freelance en SEA ?

L'avantage c'est qu'il n'y a pas d'engagement, pas de facturation sur le pourcentage de vos dépenses mais aussi une plus grande disponibilité qu'une agence tiers. Étant freelance, je m'adapte aux besoins de mes clients et vous aurez toujours les échanges avec une seule personne.

Est-il possible d'échanger avec vous avant une éventuelle collaboration ?

Bien sûr ! J'échange toujours avec mes clients en amont pour bien comprendre les objectifs ainsi que les attentes. Il est également important pour moi de bien comprendre votre business.

Comment mesurer la pertinence des campagnes SEA ?

Chaque mois, je vais vous fournir un reporting détaillé sur lequel nous allons discuter. Selon vos besoins durant la collaboration, il sera également possible d'échanger chaque semaine.

 

Offre Start SEA
  • Audit de l'existant s'il y a
  • Choix d'un levier publicitaire (Facebook Ads, Google Ads,...)
  • Création du compte publicitaire et des campagnes de publicité
  • Gestion et optimisation des publicités
  • Mise en place du suivi des conversions standard
  • Mise en place du suivi des conversions

Offre Premium SEA
  • Audit de l'existant s'il y a
  • Plusieurs leviers publicitaires en adéquation avec votre business
  • Création des comptes publicitaires et des campagnes de publicité
  • Gestion et optimisation des publicités
  • Mise en place du suivi des conversions approfondi
  • Mise en place du suivi des conversions
  • Appels téléphoniques & reportings hebdomadaires

Offre SEA+SEO Remise de 25%
  • Choix de l'offre SEA Start ou Premium
  • Choix de l'offre SEO Start ou Premium

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