Propulser son business
grâce aux publicités en ligne (SEA)
Les avantages du référencement payant
La rapidité
Une fois votre compte publicitaire créé, vos campagnes structurées et prêtes à être diffusées avec vos mots clés, vos publicités seront diffusées quasi-instantanément.
Le ciblage
Votre consultant en référencement va pouvoir cibler votre audience. L'objectif ? Ne pas dépenser de l'argent auprès des personnes qui ne font pas parties de votre audience.
La maîtrise du budget
En faisant des publicités online, vous maîtrisez entièrement le budget que vous dépensez chaque mois. De plus, les résultats seront parfaitement mesurés.
Mes prestations freelance en référencement payant (SEA)
Je propose de diffuser vos publicités sur plusieurs leviers comme Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn, Instagram, Bing ads,...
Les différentes campagnes Google Ads
Campagnes Search
Il s'agit des résultats de recherche textuels lorsque vous effectuez une recherche sur un moteur.
Campagnes Display
Les annonces Display sont les bannières publicitaires. Le ciblage est précis : centres d'intérêts, emplacements, critères démographiques...
Campagnes Shopping
Les campagnes Google Shopping sont intéressantes lorsque vous avez un site e-commerce.
Campagnes Gmail
Comme son nom l'indique, vous ciblez les utilisateurs de Gmail, levier qui possède 1,5 milliard d'utilisateurs.
Campagnes Vidéo
Vous pouvez diffuser des vidéos sur Youtube grâce aux campagnes Google Ads.
Campagnes responsive
Désormais, il faut penser mobile, tout comme en SEO. C'est pour cela que j'adapte toutes annonces pour le mobile.
Le référencement payant en quelques chiffres
ne différencient pas le SEA du SEO
cliquent sur une annonce publicitaire
disent que les publicités facilitent les recherches
Prêt(e)
pour propulser votre business online avec une freelance certifiée Google Ads ?
Les différentes campagnes Facebook Ads
Campagnes de notoriété
Il s'agit ici de faire connaître votre marque. La campagne de notoriété vous permet d'acquérir une bonne visibilité sur vos éventuels prospects.
Campagnes d'engagement
Du trafic sur le site, des échanges via le messenger de Facebook, la vue d'une vidéo ou encore la génération de prospects grâce aux publicités avec formulaires...
Campagnes d'acquisition
Les campagnes de conversion sont intéressantes lorsque vous avez un site e-commerce, une boutique physique ou encore un objectif très précis sur votre site (inscriptions...).
Foire à questions (FAQ)
Le compte publicitaire vous appartient. Qu'il soit sur Google Ads, sur Facebook Ads ou autre. Votre consultant freelance SEA va simplement vous guider pour réaliser un partage de droits sur le compte en question et si besoin vous guider pour le créer.
- Audit de l'existant s'il y a
- Choix d'un levier publicitaire (Facebook Ads, Google Ads,...)
- Création du compte publicitaire et des campagnes de publicité
- Gestion et optimisation des publicités
- Mise en place du suivi des conversions standard
- Mise en place du suivi des conversions
- Audit de l'existant s'il y a
- Plusieurs leviers publicitaires en adéquation avec votre business
- Création des comptes publicitaires et des campagnes de publicité
- Gestion et optimisation des publicités
- Mise en place du suivi des conversions approfondi
- Mise en place du suivi des conversions
- Appels téléphoniques & reportings hebdomadaires
- Choix de l'offre SEA Start ou Premium
- Choix de l'offre SEO Start ou Premium